Typsy encourage la responsabilité individuelle

Le Congress Hotel Seepark à Thoune a introduit Typsy avec succès et montre comment utiliser la plate-forme de façon efficace.

Histoires
Chargement de la vidéo…

Approprié

Im Gespräch mit Thomas Bohli und Jan-Niklas Borbeck
Im Gespräch mit Thomas Bohli und Jan-Niklas Borbeck
Die Lobby des Congress Hotels Seepark
Fabian Meier, Junior Sous Chef, bei der Arbeit mit Typsy
Thomas Bohli, Resident Manager
Jan-Niklas Borbeck, Leiter Restaurants und Mitglied der Geschäftsleitung
Die Terrasse des Congress Hotels Seepark

​Découvrir Typsy ? Inscrivez-vous maintenant !

En savoir plus
Découvrir Typsy ? Inscrivez-vous maintenant !

​En savoir plus sur cet outil dans la vidéo de formation Typsy pour les directeurs d'hôtel !

En savoir plus
En savoir plus sur cet outil dans la vidéo de formation Typsy pour les directeurs d'hôtel !

​Possibilités de formation continue pour les réceptionnistes

Profitez de la situation actuelle pour améliorer vos connaissances et acquérir de nouvelles compétences.

En savoir plus
Possibilités de formation continue pour les réceptionnistes

​Plus d'histoires