Future Hospitality: marque employeur
La marque employeur est un élément central de la culture du management moderne. Se positionner clairement comme bon employeur peut accroître l’attractivité de l’établissement ainsi que la satisfaction et la motivation des collaborateur·trice·s.
Voici les nouvelles membres du Comité exécutif
Myriam Schlatter et Brigitte Berger Kurzen expliquent sur quels points elles mettront l’accent en tant que membres du Comité exécutif et ce qu’elles souhaitent pour l’avenir d’HotellerieSuisse et de la branche de l’hébergement.
Future Hospitality: vision, mission, stratégie
Une culture de gestion moderne exige une culture d’entreprise claire, qui se compose de la vision, de la mission, de la stratégie et des valeurs d’une entreprise. Apprenez-en plus sur ce sujet ci-dessous.
Staffdeals renforce notre attractivité en tant qu'employeur!
Avec des nuitées à prix réduit, Staffdeals crée une valeur ajoutée importante pour les collaboratrices et collaborateurs des entreprises membres. Valentin Bot, directeur de Kartause Ittingen, explique pourquoi ce projet lui plaît tant.
Philipp Albrecht: «Augmenter la conciliation»
vidéo
Avec le slogan «Nous sommes la Future Hospitality!», HotellerieSuisse a lancé une série de six vidéos dans lesquelles des hôteliers et hôtelières expliquent les mesures qu’ils entendent prendre pour rester attrayant·e·s en tant qu’employeurs.
Reto Invernizzi: «Améliorer les systèmes de rémunération»
vidéo
Avec le slogan «Nous sommes la Future Hospitality!», HotellerieSuisse a lancé une série de six vidéos dans lesquelles des hôteliers et hôtelières expliquent les mesures qu’ils entendent prendre pour rester attrayant·e·s en tant qu’employeurs.