Élections pro tourisme: gros plan sur nos préoccupations
En octobre, la population suisse élira son nouveau Parlement pour la prochaine législature. Trois hôteliers se portent candidats au Conseil national afin de représenter directement les intérêts de la branche de l’hébergement et du tourisme.
Faites connaissance avec les candidat·e·s au Comité exécutif
vidéo
Lors de l’assemblée d’hiver, les délégué·e·s éliront la personne qui succédera à Andreas Züllig ainsi qu’un·e jeune hôtelier ou hôtelière et un·e représentant·e de l’hôtellerie de marque ou de la parahôtellerie. Nous vous présentons les candidat·e·s.
Coaching: pour devenir le meilleur employeur
vidéo
Le programme de coaching aide les établissements d’hébergement à se préparer pour l’avenir au moyen d’un accompagnement axé sur la pratique. L’hôtelier Johannes Sommer explique pourquoi il a choisi le champ d’action «Marque employeur».
Future Hospitality: marque employeur
La marque employeur est un élément central de la culture du management moderne. Se positionner clairement comme bon employeur peut accroître l’attractivité de l’établissement ainsi que la satisfaction et la motivation des collaborateur·trice·s.
Voici les nouvelles membres du Comité exécutif
Myriam Schlatter et Brigitte Berger Kurzen expliquent sur quels points elles mettront l’accent en tant que membres du Comité exécutif et ce qu’elles souhaitent pour l’avenir d’HotellerieSuisse et de la branche de l’hébergement.
Future Hospitality: vision, mission, stratégie
Une culture de gestion moderne exige une culture d’entreprise claire, qui se compose de la vision, de la mission, de la stratégie et des valeurs d’une entreprise. Apprenez-en plus sur ce sujet ci-dessous.