Des informations de première main avec les e-mails aux membr
Grâce au nouveau concept d’e-mails d’HotellerieSuisse, vous ne recevez désormais plus que les informations qui comptent vraiment pour vous: claires, d’actualité et parfaitement adaptées à vos centres d’intérêt.
- HotellerieSuisse
- Association et siège admin.
- Membres
- E-mails aux membres

HotellerieSuisse a élaboré un nouveau concept d’e-mails afin de vous transmettre les informations pertinentes de manière encore plus concise et structurée. Ce concept, mis en œuvre dès à présent, est plus personnalisé qu’auparavant.
Voici ce que vous offre notre nouveau service:
«HotellerieSuisse – En exclusivité»: les principales informations, réservées aux membres de l’association
Au lieu des anciens e-mails monothématiques, qui étaient généralement envoyés plusieurs fois par semaine, en tant que membre de l’association, vous recevez toutes les deux semaines une vue d’ensemble succincte des offres actuelles de l’association, des actualités de la branche, de la politique et de la formation, ainsi que de toutes les informations pertinentes pour vous et votre entreprise. Ce format est exclusivement réservé aux membres et donc adapté à vos besoins.
«HotellerieSuisse – Alerte»: connaître toutes les actualités brûlantes
En tant que membre de l’association, ce service vous permet de vous tenir au courant des nouveautés importantes et à caractère urgent – rapidement, de manière ciblée et uniquement lorsque cela est vraiment nécessaire.
«HotellerieSuisse – Spécial»: seulement ce qui vous intéresse
En tant que membre d’HotellerieSuisse, vous recevez des offres adaptées, précisément lorsqu’elles présentent un intérêt pour vous: pas d’envoi de masse, pas de profusion d’e-mails, uniquement des contenus pertinents. Il peut s’agir, par exemple, d’informations sur des projets pilotes pour des régions définies ou d’offres spécifiques pour les établissements disposant d’un certain nombre de chambres.
«HotellerieSuisse – Partenaire»: profiter d’avantages grâce aux deals partenaires
Deux fois par an, vous avez droit à des offres passionnantes de la part de nos partenaires – dans une newsletter spécialement destinée aux membres de l’association, avec des extras très intéressants et des conditions spéciales.
«HotellerieSuisse – L’info en bref»: notre newsletter mensuelle éprouvée s’adresse à un nouveau groupe cible
L’envoi mensuel de cette newsletter est maintenu, mais cible désormais davantage le grand public (personnes intéressées par la branche, médias, politiques). Les différents formats susmentionnés nous permettent dorénavant de couvrir les intérêts spécifiques de nos membres. Bien entendu, en tant que membre, vous êtes libre de continuer à recevoir la newsletter «HotellerieSuisse – L’info en bref».
Comment gérer vos préférences
Vous pouvez modifier à tout moment les e-mails aux membres et autres newsletters d’HotellerieSuisse que vous souhaitez recevoir sur myHotellerieSuisse.
Au bas de chaque e-mail aux membres, vous trouverez également un lien pour gérer vos préférences.
Un feed-back? Très volontiers!
Nous espérons que ce nouveau concept répondra encore mieux à vos besoins et nous réjouissons de recevoir vos suggestions et retours concernant notre nouveau concept d’e-mails à l’adresse kommunikation(at)hotelleriesuisse.ch. N’hésitez pas à nous transmettre également d’éventuelles questions à cette même adresse.