Le modèle de leasing de Swisscom pour la TV d’hôtel
Les hôteliers peuvent désormais louer les téléviseurs chez Swisscom grâce au modèle de leasing. Swisscom propose ainsi aux hôtels encore plus de services.
En collaboration avec ElectronicPartner Schweiz (EP) et IG Leasing, Swisscom a étendu son offre d’infodivertissement blue TV Host pour les hôtels. Dès maintenant, tous les téléviseurs sont disponibles avec un modèle de services tout-en-un. Le choix d’appareils est vaste. Les hôteliers peuvent louer l’appareil sous forme de leasing à un prix mensuel fixe. Swisscom souhaite ainsi simplifier pour ses clients l’accès aux tout nouveaux téléviseurs performants et ainsi optimiser encore l’expérience client.
Les hôteliers peuvent choisir librement la durée de leasing de ce pack de services, mais au maximum cinq ans. L’installation et l’échange d’appareils défectueux sont inclus. De plus, d’autres prestations peuvent être incluses dans le pack de services, par exemple le financement de l’installation des TV-Box ainsi que du raccordement LAN.
Infodivertissement pour les hôtels: chaîne d’information et chaîne interne Inhouse Channel
Swisscom blue TV Host est plus qu’un programme TV.
Grâce à la chaîne d’information, la télévision devient un véritable centre d’information. Les hôtels peuvent procurer toute l’actualité et les gros titres en plusieurs langues à leurs clients, et ce, 24 heures sur 24, sur tous les écrans. Prévisions météo, informations de manifestations ou le menu actuel: les hôtels peuvent choisir individuellement les contenus et les adapter à tout moment. La chaîne d’information a déjà été adoptée par de nombreux établissements dans toute la Suisse. La communication avec les hôtes ainsi que le gain de temps et l’économie de coûts grâce à une gestion centralisée des contenus sont particulièrement appréciés. L’impression et la distribution de brochures appartiennent désormais au passé. La diffusion de la chaîne d’information comme plate-forme publicitaire pour des tiers (p. ex. des prestataires régionaux comme des restaurants ou des services de location de skis) est une option intéressante pour générer des recettes supplémentaires. La chaîne d’information est incluse dans le prix de l’offre. La mise en place de la chaîne d’information, la formation et le support, également inclus dans le prix, sont assurés par le partenaire Gastfreund.
Retransmissions en direct
Grâce à la chaîne supplémentaire Inhouse Channel, les hôtels peuvent diffuser les événements qu’ils organisent, tels que des manifestations ou des conférences, en direct. Les clients peuvent regarder les contenus en direct sur l’écran, confortablement installés dans leur chambre. Les dégustations de vin, cours de sport ou jeux vidéos en ligne ne sont que quelques-unes des applications possibles avec la chaîne Inhouse Channel. La chaîne Inhouse Channel est incluse dans le prix de blue TV Host.
Vous trouverez de plus amples informations sur blue TV Host ici. Vous pouvez vous adresser directement à Marta Matwijow, responsable marketing chargée de blue TV Host : marta.matwijow(at)swisscom.com.
Contact
Marta Matwijow, Mobile: 079 308 40 79, E-Mail: marta.matwijow(at)swisscom.com
