La brochure «Benchmark hôtelier 2024» est désormais disponible. Comparez dès aujourd’hui vos chiffres clés avec ceux d’autres établissements de la branche.
Le 1er janvier 2025, d’autres genres de professions de la branche seront soumis à l’obligation d’annoncer les postes vacants. En 2025, la liste comprendra ainsi les auxiliaires de restauration et les cheffes ou chefs ou de service de la restauration.
Lors de l’AD d’hiver, les délégué·e·s ont approuvé des modifications novatrices de la classification, confirmé les membres de la CRI et adopté le budget 2025.
Principal fournisseur de logiciels dans le domaine de l’hospitalité, Mirus Software AG relève les défis de la branche et soutient la transformation de celle-ci avec des technologies basées sur l’IA.
À la session d’hiver, le Parlement débattra de projets cruciaux pour notre branche dans la domaine de la politique économique.
ICOMOS Suisse révèle le nom des gagnants du prix «hôtel et restaurant historiques de l’année 2025».
HotellerieSuisse exige des solutions durables et rejette l’initiative rigide pour la responsabilité environnementale, qui pèserait sur la branche.
Une présentation authentique de la qualité de la branche suisse de l’hébergement peut impressionner candidat·e·s potentiel·le·s et futurs hôtes.