​Dialogue entre HotellerieSuisse et le Parlement

Le Dîner politique d’HotellerieSuisse a réuni l’hébergement et le monde politique autour d’une même table. Les échanges sur les priorités politiques de l’association pour l’année à venir ont marqué la soirée.

Polit-Dîner 2025
La Steinhalle a de nouveau offert un cadre élégant pour les échanges avec le monde politique à l’occasion du dîner politique annuel.
Polit-Dîner 2025
Christian Hürlimann, directeur de HotellerieSuisse, accueille la conseillère aux États Marianne Binder-Keller (Le Centre) lors de l’apéritif. Également sur la photo : le conseiller aux États Fabio Regazzi (Le Centre).
Polit-Dîner 2025
Urs Bircher, membre de la direction de l’association HotellerieSuisse, en discussion avec la conseillère nationale Flavia Wasserfallen (PS).
Polit-Dîner 2025
Le conseiller aux États Damian Müller (PLR) avec Patrick Hauser, membre sortant de la direction de l’association.
Polit-Dîner 2025
De gauche à droite : Marie Forestier, vice-présidente de HotellerieSuisse, le conseiller aux États Fabio Regazzi (Le Centre), Martin von Moos, président de HotellerieSuisse, le conseiller national Matthias Jauslin (PVL) et Manuel Graf, responsable du département politique du PS.
Polit-Dîner 2025
La conseillère nationale Esther Friedli (UDC) en discussion avec le conseiller aux États Mathias Zopfi (Les Verts) et Hans-Peter Brändle, responsable Politique, Droit et Formation chez HotellerieSuisse.
Polit-Dîner 2025
La brigade de cuisine de la Steinhalle, dirigée par le chef Markus Arnold, a assuré l’accompagnement culinaire de la soirée.
Polit-Dîner 2025
Martin von Moos, président de HotellerieSuisse, et la conseillère nationale Simona Brizzi (PS).
Polit-Dîner 2025
Le dîner politique a eu lieu cette année pour la dernière fois à la Steinhalle, qui rouvrira ses portes en mars sous le nom de MYLE.
Polit-Dîner 2025
De gauche à droite : le conseiller national Marc Jost (PEV) en échange avec les conseillers nationaux Andreas Meier (Le Centre) et Reto Nause (Le Centre), ainsi que Magdalena Glausen, responsable Politique chez HotellerieSuisse.