Les établissements d’hébergement peuvent désormais se joindre à l’action collective européenne contre Booking.com jusqu’au 29 août 2025. Plus de 10’000 établissements de toute l’Europe réclament déjà des compensations.
Franchir les frontières linguistiques: encouragez le plurilinguisme de vos apprenti·e·s avec le programme d’échange et participez-y en tant qu’établissement.
En collaboration avec Siemens et Viboo, le «Crystal Hotel», à Saint-Moritz, innove avec un système de chauffage durable.
Migros dépose plainte contre Beiersdorf grâce à l’initiative pour des prix équitables. HotellerieSuisse a largement contribué à sa mise en œuvre.
Partenaire premium d’HotellerieSuisse, Matrix Fitness séduit par son service personnalisé, son encadrement efficace et sa qualité suisse fiable.
Le Surveillant des prix a convenu de baisses de frais pour les paiements par carte de débit dans le commerce stationnaire avec l’opérateur de paie-ment Worldline.
Gagnez du temps dès maintenant et transmettez les chiffres HESTA mensuels à l’OFS de manière rapide, simple et sûre grâce à un processus automatisé.
Des vacances d’été plus durables commencent dès le voyage. Encouragez vos clientes et clients à utiliser les transports publics.