Nouvelle stratégie et budget pour renforcer le tourisme

Saluée par la branche, la nouvelle stratégie touristique a été élaborée avec l’appui des acteurs du tourisme. Son objectif est d’accroître la compétitivité internationale de la branche et d’améliorer la performance de la place touristique suisse.

Politique du tourisme

​Documents sur le sujet

​Plus d'information

​Suisse Tourisme

Suisse Tourisme est responsable de la commercialisation du pays et stimule la demande d'offres touristiques sur le marché international. Le conseil d'administration est composé de 13 représentants du tourisme, des entreprises et des associations.

En savoir plus
Suisse Tourisme

​Société Suisse de Crédit Hôtelier

Votre partenaire compétent pour les questions de financement et de conseil dans le secteur de l'hôtellerie et de l'hébergement. En tant que coopérative de droit public, nous mettons en œuvre la promotion de l'industrie du logement pour le gouvernement fédéral.

En savoir plus
Société Suisse de Crédit Hôtelier

​Innotour

La base juridique entièrement révisée pour la promotion de l'innovation, de la coopération et du développement des connaissances dans le tourisme (Innotour) est entrée en vigueur le 1er février 2012. Depuis lors, les demandes d'aide financière peuvent être déposées auprès du Secrétariat d'Etat à l'économie SECO.

En savoir plus
Innotour

​Féderation suisse du tourisme

La Fédération Suisse du Tourisme est soutenue par plus de 500 membres. En tant qu'organisation faîtière nationale et organisation de réseau nationale, elle représente les intérêts du tourisme suisse auprès des autorités, de la politique, des médias et du public.

En savoir plus
Féderation suisse du tourisme

​​Autres sujets politiques

En savoir plus