Depuis le 1er janvier 2025, il n’est plus autorisé de se dissimuler le visage dans les lieux publics en Suisse.
Avec ces priorités politiques 2025, nous souhaitons améliorer les conditions-cadres pour l’hébergement et le tourisme l’année prochaine.
La direction d'HotellerieSuisse est à nouveau au complet: Marc Blatter et Hans-Peter Brändle ont pourvu les sièges vacants.
Un point positif à la fin de la saison d'hiver : le Parlement a renoncé à des mesures d'économie radicales dans le tourisme.
La conclusion des négociations est une étape importante pour la compétitivité de la Suisse. En effet, ce n’est qu’avec les accords bilatéraux III que nous pourrons bénéficier de relations stables et réglementées avec nos voisins.
Voici nos nouvelles TOP entreprise formatrice qui s’engagent tout particulièrement pour une formation de grande qualité avec la certification. Merci pour votre engagement!
La déclaration annuelle de la CCNT représente une charge administrative pour de nombreux établissements de la branche de l’hébergement. Mirus Software AG présente une solution innovante qui simplifie et automatise considérablement ce processus.
La solution de Siemens dédiée au nouveau système d’évacuation de l’hôtel Frauenfeld est aussi unique que l’établissement lui-même.