Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

htr hotel revue

L'htr hotel revue est le journal suisse de référence pour le tourisme.

L’htr hotel revue incarne un journalisme consciencieux, vivant et indépendant, régi par des statuts clairement définis. Le journal s'affirme comme leader d'opinion pour l’hôtellerie, la restauration et le tourisme suisses. Il s’est fixé comme objectif de traiter la diversité des thèmes dans toute leur complexité en fonction du public cible, cela aussi bien en français qu’en allemand. A côté de l’actualité de la politique économique, une large place est faite aussi à des sujets traitant de l’hôtellerie et de la restauration. L'htr hotel revue est reconnue par son lectorat pour son professionnalisme journalistique et la très forte crédibilité dont jouit l’hebdomadaire. Avec plus de 6.7 lecteurs par exemplaire (en majorité des chefs d’entreprise et des cadres dirigeants), la revue compte parmi les publications les plus lues dans ce marché.

Dans le cahier additionnel couleur saumon PROFIL, les annonces d’emploi et immobilières côtoient les contributions publiées régulièrement par des experts externes sur les thèmes de l’emploi, de la formation continue, de l’immobilier et du management. Les plateformes en ligne www.hoteljob.ch et www.htr.ch/immobilien permettent à nos clients de publier des annonces en ligne également.

En outre, une édition pour la Suisse du magazine allemand renommé Tophotel paraîtra sous forme de supplément à l’htr hotel revue cinq fois par an. Avec ce magazine, nous proposons à nos lecteurs désormais aussi un regard sur l’hôtellerie et la restauration internationales.
La plateforme de la branche www.htr.ch  publie régulièrement des actualités et des articles sur des personnalités qui sont quotidiennement résumés dans la newsletter htrNews. Avec cette offre étendue, l’htr hotel revue poursuit une stratégie multimédia cohérente et unique dans la branche.