Une large alliance d’associations de branche s’engage ensemble au sein du comité économique «OUI à la loi COVID-19» pour assurer l’adoption de la loi COVID-19.
Il est urgent que le tourisme suisse puisse bénéficier de mesures d'ouverture supplémentaires, d'une optimisation de la stratégie de dépistage et de vaccination, de voyages sans quarantaine et d’un soutien financier.
HotellerieSuisse demande une prolongation des aides pour les cas de rigueur qui expirent en juin, jusqu’à fin 2021. Cela est absolument nécessaire afin de soutenir les entreprises dans le contexte de la crise persistante.
Le Comité exécutif d’HotellerieSuisse s’est prononcé aujourd’hui au sujet des votations du 13 juin.
Les terrasses des restaurants pourront ouvrir dès le 19 avril 2021 et les petits événements seront à nouveau autorisés. Il est à présent nécessaire de passer à la vitesse supérieure en matière de vaccination et de dépistage.
L’ordonnance sur les cas de rigueur adoptée aujourd’hui clarifie enfin des points clés et est, à quelques exceptions près, adaptée à la pratique.
En 2020, les hôtels suisses ont investi dans les infrastructures numériques et exigent des conditions-cadres plus équitables pour les réservations en ligne.
Succès dans la lutte contre les prix surfaits: le Parlement s’accorde sur un contre-projet efficace à l’initiative pour des prix équitables