L’assemblée des délégué·e·s adopte une nouvelle vision
Les délégué·e·s d’HotellerieSuisse ont approuvé le rapport de gestion et les comptes annuels 2024 de même qu’adopté la nouvelle vision, la nouvelle mission et les nouvelles valeurs.
- HotellerieSuisse
- Régions
- News
- AD d’été 2025
Dans le cadre du Hospitality Summit à Zurich Oerlikon, quelque 200 délégué·e·s, partenaires et autres invité·e·s se sont réunis pour l’assemblée des délégué·e·s d’été. Les délégué·e·s ont approuvé le rapport de gestion et les comptes annuels 2024 et adopté la nouvelle vision d’HotellerieSuisse. Selon la devise «Ensemble, nous faisons avancer la branche de l’hébergement avec fiabilité et vision», l’association veut se tourner vers l’avenir et mettre encore davantage l’accent sur les avantages pour les membres grâce à sa nouvelle mission et à ses valeurs.
L’assemblée des délégué·e·s a officiellement pris congé de Nicole Brändle. Dans son éloge, Thomas Allemann a remercié la directrice sortante pour son engagement au cours des six dernières années et l’assemblée a pris congé de Nicole Brändle sous une salve d’applaudissements. Les personnes présentes ont également eu l’occasion de faire plus ample connaissance avec le nouveau directeur, Christian Hürlimann, lors d’un entretien, et d’en apprendre davantage sur sa personne et son parcours professionnel.









