Lors du Hospitality Summit, HotellerieSuisse a présenté le nouveau cadre de durabilité pour l’hébergement. Il favorise une compréhension commune et aide à mettre en œuvre le développement durable de manière systématique et efficace.
Les délégué·e·s d’HotellerieSuisse ont approuvé le rapport de gestion et les comptes annuels 2024 de même qu’adopté la nouvelle vision, la nouvelle mission et les nouvelles valeurs.
Entre résilience, IA et coopération, le futurologue Harry Gatterer esquisse des scénarios d’avenir impressionnants pour le secteur lors du Hospitality Summit.
HotellerieSuisse s’est prononcée en faveur de l’e-ID, sur laquelle les électeurs suisses se prononceront le 28 septembre.
HotellerieSuisse et l’association régionale du Valais appellent à une grande campagne de dons pour Blatten. Soutenez, vous aussi, le Lötschental par un don équivalant à une nuit d’hôtel.
Le Conseil national maintient sa position selon laquelle les salaires minimaux négociés par les partenaires sociaux doivent primer sur les salaires minimaux cantonaux. Il a approuvé une modification de la loi en ce sens (24.096).
Les Accords bilatéraux III, dont le développement de la libre circulation des personnes, sont économiquement essentiels à la branche de l’hébergement.
Le programme de coaching s’est achevé avec succès le mercredi 11 juin 2025 au Strandhotel Seeblick, à Faulensee. Les personnes présentes ont également pu revenir sur le programme et jeter un regard sur l’avenir.