Fournisseurs d’équipements de protection
Vous trouverez ici des offres de matériel et de services de protection pour votre entreprise.
- HotellerieSuisse
- Équipements de protection
Buffet - Nous proposons des solutions individuelles
Forts de nos nombreuses années d'expérience, nous accompagnons la restauration et l'hôtellerie dans la conception et l'approvisionnement. Grâce à des conseils personnalisés sur place, nous pouvons ensemble atteindre l'optimum.
Un buffet adapté aux besoins individuels du client facilite la vie quotidienne, minimise les coûts et garantit un fonctionnement efficace.
Dans la situation particulière que nous vivons, l'aspect hygiénique est devenu encore plus important. Nous trouvons la meilleure solution pour une présentation stylée des créations, tout en ne perdant pas de vue le concept HACCP.
Fonctionnalité et créativité pour un buffet riche qui ravit les clients. Nous nous réjouissons de notre future échange.
Gestion des réservations et call center pour hôtels
UNISONO est la première société hôtelière à s’être spécialisée dans les boutique-hôtels gérés par leur propriétaires. Profitez des avantages des chaînes hôtelières sans renoncer à votre autonomie ni à votre individualité.
Grâce au modèle unique de gestion à 360° d’UNISONO, les hôteliers et hôtelières peuvent externaliser l’ensemble des fonctions d’assistance dont on ne doit pas nécessairement disposer sur place. Vous réduisez ainsi vos coûts fixes de manière durable, augmentez la rentabilité et libérez des capacités pour vos hôtes et employés.
Nous proposons entre autres un service de réservation et de gestion des revenus avec call center intégré. Vous avez le choix de vous prémunir contre le risque d’absences non planifiées avec le modèle back up ou de réduire vos coûts de manière durable et bénéficier d’un système de distribution professionnel avec le modèle full service.
Avantages
- Disponibilité du call center du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 18 h 00
- Prise en charge de l’ensemble de la gestion des réservations
- Numéros de téléphone locaux et e-mails personnalisés au nom de l’hôtel
- Conseil/correspondance en F/D/E/ES
- Système de distribution moderne avec connexion à GDS, OTA, moteurs de réservation
- Accès également possible via VPN et cloud
- Moins coûteux qu’une propre centrale de réservation (modèle full management)
Modèle back-up
Les experts hôteliers d’UNISONO prennent en charge votre centrale de réservation dans les 12 heures en cas d’absences à court terme ou de pénurie du personnel et s’assurent que les principaux canaux de vente sont gérés de manière professionnelle.
Conditions préalables pour le modèle back up
- Initiation de nos collaborateurs (env. 2 jours)
- Accès VPN ou cloud à votre PMS (vous pouvez également vous connecter à notre CRS, système de distribution et channel manager compris)
- Création des numéros de téléphone locaux et des adresses e-mail
Investissement*
Initiation et mise en place, coûts uniques: CHF 1050.– (accès VPN ou cloud)
Par journée back up, jusqu’à 50 chambres: CHF 320.–
Par journée back up, jusqu’à 100 chambres: CHF 430.–
Par journée back up, dès 100 chambres: CHF 540.–
*10 % de rabais pour les membres d’HotellerieSuisse jusqu’en avril 2021
Modèle gestion complète des réservations
Plus jamais de potentiel de chiffre d’affaires manqué, de demandes par e-mail en attente ou de changements de planification dus à des fluctuations et absences à court terme au sein de l’équipe. Avec la gestion complète des réservations d’UNISONO, vous vous assurez que votre potentiel de chiffre d’affaires sera pleinement exploité. De plus, vous bénéficiez d’un système de distribution des plus modernes sur le marché et profitez des prix de groupe d’une chaîne hôtelière.
Conditions préalables pour le modèle full management
- Connexion à CRS et au système de distribution d’UNISONO (au début, l’accès est également possible via VPN ou le cloud)
- Initiation de nos collaborateurs (compris dans les coûts mensuels)
- Création des numéros de téléphone locaux et e-mails personnalisés
Investissement*
- Coûts uniques de mise en place système de distribution CHF 1680.–
- Coûts de système mensuels CHF 340.–*
CRS, channel manager, moteurs de réservation, accès GDS (sans frais de transaction)
- Coûts de service mensuels à partir de CHF 1900.–*
Calcul sur la base de 50 chambres avec un taux d’occupation moyen de 40 % au cours des 12 derniers mois. *10 % de rabais pour les membres d’HotellerieSuisse jusqu’en avril 2021
Modèle gestion complète des revenues
Nos experts en revenus prennent en charge la gestion quotidienne des canaux de vente et déterminent avec vous la bonne stratégie de prix. Nous nous chargeons de vos tâches quotidiennes en lien avec la gestion des revenus comme si nous faisions partie de votre équipe.
Investissement*
- Coûts de service mensuels à partir de CHF 880.–
*10 % de rabais pour les membres d’HotellerieSuisse jusqu’en avril 2021
Contact
Urs Grimm
ug(at)unisono-hm.ch
079 432 02 27
www.unisono-hm.ch
FLEXO – Système de parois de séparation
Pour une utilisation optimale de votre établissement de restauration
Simple et facile à installer, notre système de parois de séparation FLEXO vous offre une flexibilité maximale dans les lieux les plus exigus. De quoi réorganiser l’espace de votre établissement de A à Z et l’exploiter de manière optimale pour servir un maximum de clients à la fois!
Montage facile et possibilité de combiner les éléments. Le système FLEXO se démonte et s’adapte facilement et à tout moment.
Rendez-vous dans notre boutique pour créer votre système de parois de séparation FLEXO.
OZONOS élimine les virus et assure votre sécurité!
OZONOS est à vos côtés dans la lutte contre le coronavirus et vous aide à rétablir la sécurité pour votre personnel et vos hôtes.
Pour tout achat de produits OZONOS, vous bénéficiez de 20 %
pour neutraliser les virus, les mauvaises odeurs, les germes, les bactéries, etc.
Pendant la haute saison, l’occupation intensive et à pleine capacité des chambres et des salles communes en font un nid douillet pour les germes et les bactéries. Chassez cet air «chargé» de votre établissement d’hôtellerie ou de restauration: vos hôtes vous en re-mercieront!
- Chambres, salles communes et salles de réunion
- Espaces cuisine
- Fitness et spa
- Vestiaires et locaux d’entreposage et de séchage des chaussures de ski
- Zones fumeurs
- Chambres d’hôtel destinées aux personnes allergiques
OZONOS élimine le coronavirus à 100 % dans l’air* et à plus de 90 % sur les surfaces!
Résultat: un risque de contamination plus faible et un sentiment de sécurité au domicile, lors des déplacements et sur le lieu de travail.
L’Aircleaner OZONOS neutralise les éléments suivants:
- mauvaises odeurs
- bactéries
- (corona)virus
- germes
- spores de moisissures
- allergènes
- pollens
- matières grasses en aérosol
Boutique en ligne: www.ozonos-suisse.ch
Pensez à utiliser notre code de réduction: HSUISSE1
Affiches mesures de protection, autocollants de sol, chevalets de table et roll up
Affiches mesures de protection au format A4 et A3
Nous utilisons les modèles d’information actuels de l’OFSP pour la mise en évidence des mesures de protection. Ce matériel est disponible au format A4 et A3. Nous recommandons de placer les affiches à l’abri de l’humidité.
Autocollants de sol en plusieurs variantes
Pour une orientation claire et l’indication précise au sol des distances recommandées, nous vous proposons nos autocollants de sol, qui assurent une visibilité élevée. De plus, ils sont dotés d’une surface rugueuse antidérapante et leur adhérence est garantie sur tous les matériaux de sol.
Chevalets de table au format A4 et A3
Ce produit vous permet de présenter les mesures de protection actuelles de l’OFSP de manière bien visible à la réception ou au comptoir. Nous le proposons au format A4 et A3. Le support sur le verso est déjà monté et peut être mis en place en quelques gestes.
Roll up
Vous souhaitez présenter les mesures de protection de l’OFSP en grand format? Pour cela, nous vous proposons notre système roll up au format 0,85 x 2,00 m. La manipulation est très facile et la visibilité du message est indéniable.
Contactez-nous à l’adresse info@schellenberggruppe.ch ou par téléphone au 044 953 11 11. Nous restons volontiers à votre disposition pour toute question.