HotellerieSuisse et Hotel & Gastro Union saluent la décision de la Commission pour la science, la formation et la culture du Conseil national de charger le Conseil fédéral d’engager des mesures efficaces en vue de renforcer les écoles supérieures.
Les citoyennes et les citoyens suisses ont accepté la loi révisée sur les armes et se sont prononcés pour le maintien de l’accord de Schengen, à la grande satisfaction de la branche du tourisme.
Après l’audition du 15 avril 2019 à la Commission de l’économie et des redevances (CERN-N) sur la promotion économique 2020- 2023, la CER-N a poursuivi ses délibérations.
La plateforme de numérisation www.hotel.digital, créée dans le cadre d'un projet, a pour but d’aider les hôteliers à s’y retrouver dans la jungle numérique.
Le coup d’envoi est donné pour l’édition anniversaire du Prix Milestone: les esprits inventifs et novateurs ont jusqu’au 23 août 2019 pour soumettre leurs projets sur le site www.htr-milestone.ch.
Pour attirer l’attention des pendulaires sur les conséquences d’un Non à la loi révisée sur les armes, les représentants du Comité «Le tourisme suisse dit OUI à la loi révisée sur les armes» ont mené une action de distribution d’étiquettes de valises
Le maintien de la Suisse dans l’Accord de Schengen constitue l’enjeu de la prochaine votation populaire du 19 mai.
Le Comité exécutif approuve le projet alliant réforme fiscale et financement de l’AVS (RFFA) qui sera soumis en votation populaire le 19 mai prochain.