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Office de l'Ombudsman de l´hôtellerie suisse

Des prestations qui ne correspondent pas aux attentes ou aux accords passés ? L'office est une oreille à l'écoute de la clientèle des hôtels en Suisse. Il traite les demandes et les réclamations concernant l'ensemble de l'hôtellerie suisse. Ses services sont gratuits pour les hôtes et les hôteliers.

L'Office de l’Ombudsman de l‘hôtellerie suisse - un bureau neutre et indépendant -  se tient à la disposition des hôtes et des hôteliers pour les conseiller et proposer sa médiation.

  • L'office traite les questions et les réclamations pour l'ensemble de l'hôtellerie suisse, donc aussi concernant les hôtels non membres de l'association.
  • Les réclamations qui nécessitent un contact avec l'hôtel doivent être adressées par écrit.
  • Les services de l'office sont gratuits pour les clients et les hôteliers.

Obmbudsman

Franz Herger
Responsable de l'Office de l’Ombudsman de l‘hôtellerie suisse
Lundi et mardi du 08.30 - 12.00 h

contactez welcome@ombudsstelle-hotellerie.ch