Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Upsellguru gagne au HTF dans la catégorie des jeunes start-ups

26.07.2018

Karl Schmidtner, directeur général d’Upsellguru, explique la recette du succès de la start-up et la façon dont les hôteliers et les hôtes peuvent de manière égale profiter de ce concept.

 

L’entreprise Upsellguru a été désignée vainqueur dans la catégorie des jeunes start-up par le public de l’HTF. Non pas sans raison : le concept est simple, ludique et il est un gage de hausse de chiffres d’affaires. L’objectif consiste à vendre de meilleures chambres et des offres additionnelles aux hôtes qui effectuent une réservation : la suite junior, un petit-déjeuner, une bouteille de champagne dans la chambre. La particularité : pour un upgrade, on a de quoi offrir!

La communication se fait par e-mail. L’hôtelier fait une offre, l’hôte peut enchérir. L’hôtelier décide par la suite s’il accepte la proposition de l’hôte. Cette façon de procéder permet par exemple de louer des chambres vides à court terme. Les mails envoyés par Upsellguru sur mandat de l’hôtel affichent un taux d’ouverture de 85%, et les hôtes sont tout de même 14% à surenchérir. Pour l’hôtelier, il n’y a aucune obligation de contracter, les coûts occasionnés dépendent du résultat.

Retour à l'aperçu