Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Les meilleurs hôtels de Suisse

16.06.2016

Chaque année, l’auteur et éditeur Karl Wild publie un palmarès des hôtels suisses dans la SonntagsZeitung. La maison d’édition Weber à Thoune en fait un ouvrage enrichi de précieuses informations, qui vient de paraître. hotelleriesuisse et la maison d’édition Weber vous proposent le guide « Les 150 meilleurs hôtels de Suisse » (en allemand) au prix exceptionnel de 29 francs au lieu de 39 francs.

Un palmarès des hôtels sur papier a-t-il encore sa place dans l’univers des plateformes de réservation et des outils d’évaluation en ligne? Oui, sans aucun doute, lorsqu’il s’agit du guide « Les 150 meilleurs hôtels de Suisse », ouvrage de référence et vue d’ensemble des meilleures maisons de Suisse, dont l’édition 2016 répond à toutes les attentes en la matière. Karl Wild, un des plus grands spécialistes de l’hôtellerie suisse, et son équipe ont rendu visite aux meilleurs établissements du pays, les ont évalués selon des critères uniformes et les ont décrits avec professionnalisme. Essentiellement destiné aux futurs clients, ce guide met également à l’honneur les créateurs et innovateurs de la branche et rend hommage aux investisseurs privés dont l’engagement financier permet à l’hôtellerie suisse d’être l’une des premières du monde. Il regroupe en six catégories les meilleurs hôtels de vacances, établissements nice-price, hôtels wellness, maisons familiales, hôtels urbains et hôtels de séminaire de Suisse.

Vous pouvez également commander cet ouvrage à la maison d’édition Weber à Thoune en envoyant un email à vertrieb@werdverlag.ch. avec la mention hotelleriesuisse et l’adresse de facturation.

Retour à l'aperçu