Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Lucerne reçoit la famille d’hotelleriesuisse

27.04.2017

L’assemblée ordinaire des délégués sera suivie par la 10e Journée de l’hôtellerie suisse. Plusieurs enquêtes menées l’année dernière ont clairement mis en évidence ce qui se fait sentir déjà depuis longtemps dans la branche : tous les secteurs et pratiquement toutes les régions de la Suisse sont en manque de personnel qualifié.

C’est là une raison suffisante pour faire de ce sujet un fil rouge qui se déroulera tout au long de l’année. Pour la 10e Journée de l’hôtellerie suisse, nous avons choisi d’aborder un aspect de cette thématique sous le titre «Pénurie de main-d’œuvre qualifiée: c’est aussi une question de culture du management!». L’exposé introductif sera tenu par le professeur Christoph Clases, psychologue du travail et de l’organisation à la Haute école spécialisée de Suisse occidentale. Son intervention fera ensuite l’objet d’un débat conduit par Marina Villa, auquel participeront plusieurs invités. Non seulement les délégués sont le bienvenu à Lucerne mais aussi tous les autres membres d'hotelleriesuisse. Par contre, les manifestations du 29 mai sont réservées aux délégués et aux hôtes d'honneur.

Inscription pour les membres d'hotelleriesuisse avec le nom d'utilisateur: DVLuzern_002, et le mot de passe: Gallagher1967

Retour à l'aperçu