Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Qui sera le nouveau président d‘hotelleriesuisse?

29.10.2014

L’Assemblée des délégués d'hotelleriesuisse est placée cet hiver sous le signe des élections. L’après-midi, une présentation en avant-première du Swiss Hospitality Investment Forum donnera un aperçu des nombreux sujets qui seront abordés lors du forum. Ce dernier se tiendra pour la première fois en 2015 dans le cadre de l’IGEHO.

L’AD sera consacrée pour une fois essentiellement aux élections. Qui succédera à  Guglielmo L. Brentel à la présidence de l’association et qui seront les deux nouveaux membres élus au Comité exécutif ? Des élections, il en sera aussi question à la Commission de recours indépendante où quatre membres doivent être réélus. Les autres points à l’ordre du jour sur lesquels les délégués auront à se prononcer sont le budget 2015 et plusieurs objets portant sur la classification.
L'AD est une manifestation privée.

Le premier Swiss Hospitality Investment Forum (SHIF) se tiendra l’année prochaine les 24 et 25 novembre 2015 dans le cadre de l’IGEHO. Les organismes responsables, à savoir hotelleriesuisse, la Société Suisse de Crédit Hôtelier et l’Ecole Hôtelière de Lausanne, présenteront ce forum en avant-première à l’issue de l’Assemblée des délégués.

Les membres d’hotelleriesuisse sont cordialement invités à participer aux deux événements.

Retour à l'aperçu