Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Please Disturb: les hôteliers romands et tessinois invitent à découvrir leurs coulisses

09.05.2017

Sous la devise «Prière de déranger», plusieurs établissements hôteliers de Suisse romande et du Tessin ouvriront leurs portes dimanche 21 mai entre 11 et 17 heures pour inviter les visiteurs à découvrir les coulisses de leurs établissements. Les hôtes, la population locale et tous ceux qui s’intéressent à l’hôtellerie suisse sont cordialement conviés à cette visite. La journée vise plus particulièrement les jeunes en âge de choisir un métier qui souhaitent avoir une idée plus claire des divers métiers de l’hôtellerie.

La Suisse romande et le Tessin emboîtent aujourd’hui le pas à la Suisse alémanique où la mani-festation a connu un beau succès en réunissant plus de 14'000 visiteurs. La journée « Portes ouvertes » du 21 mai offre aux jeunes et à leurs parents une occasion unique de s’informer de visu sur les différents métiers et les possibilités de carrière que propose l’hôtellerie.

«Please Disturb» accueille cependant toutes les personnes intéressées et curieuses de découvrir l’univers hôtelier. Dans les divers domaines, chacun et chacune aura la possibilité de mettre la main à la pâte et d’obtenir ainsi des informations de première main sur les multiples métiers. Avec l’action «Please Disturb», les hôtels entendent aussi renforcer le lien avec leurs hôtes et présenter toute la palette de leurs prestations. Les établissements organiseront pour cette journée des stands d’information sur les différents métiers, mais aussi des ateliers thématiques et des visites guidées. Voici la liste des hôtels romands qui se feront un plaisir d’accueillir un public nombreux : Ramada Encore Genève à Carouge, Hôtel de l'Aigle à Couvet, Hôtel Warwick à Genève, Hôtel de Gruyères à Gruyères, La Rouvenaz à Montreux et l’Hôtel Beaulac à Neuchâtel.
 

Retour à l'aperçu