hotelleriesuisse - HTF: Leuchtturm für innovative Hotelbranche
Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Hospitality Technology Forum: un forum phare pour une branche hôtelière innovante

26.07.2018

Le courage et la volonté de se poser de nouveaux défis et d’emprunter aussi des voies novatrices sont indispensables aujourd’hui dans l’hôtellerie. Le prix du tourisme MILESTONE a donc lancé l’édition suisse de l’Hospitality Technology Forum (HTF), qui s’est tenu à Baden le 5 juillet 2018 pour la première fois. Cet événement s’adressait aux start-up, aux hôteliers, aux professionnels du tourisme ainsi qu’aux nombreux investisseurs, dans le but d’amener des idées et des technologies nouvelles dans la branche.

Le MILESTONE créé par l’htr hotel revue et hotelleriesuisse n’est pas seulement un prestigieux prix du tourisme en Suisse, il contribue aussi à renforcer la capacité d’innover dans la branche. Pour le démontrer, le MILESTONE a initié le nouveau forum Hospitality Technology Forum (HTF). Ce dernier s’est tenu le 5 juin au Trafo à Baden avec le soutien du fondateur de start-up et organisateur allemand Ullrich Kastner.
L’événement a connu un franc succès. Les quelque 250 participants ont apprécié le rythme soutenu de la manifestation : les diverses start-up de la branche se sont engagées dans des « battles » passionnantes. Elles disposaient chacune de cinq minutes pour présenter leur concept à un jury professionnel et au public. Ce dernier a pu ensuite interagir pour désigner le vainqueur dans les différentes catégories. Ces compétitions entre start-up alternaient avec des intervenants issus de différents secteurs dans la branche et un panel d’investisseurs.

Vous trouverez en bas des éclairages intéressants sur la manière dont les hôteliers peuvent aborder l’avenir avec succès.

Vous trouvez des informations complémentaires sur le forum ainsi que sur les intervenants et les start-up sur :

L’écho positif qu’a rencontré la manifestation démontre que les chemins novateurs dans l’hôtellerie sont très bien accueillis. Les projets les plus extraordinaires dans la branche suisse du tourisme seront donc cette année aussi récompensés par le MILESTONE. Vous avez vous aussi un projet innovant que vous aimeriez présenter au public ?  Alors n’hésitez pas, déposez votre candidature pour l’un des MILESTONES 2018 jusqu’au 31 août et inscrivez-vous sur :

Nous avons hâte de recevoir votre dossier de candidature !

Retour à l'aperçu