Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Banque suisse de données hôtelières – Mise en valeur de votre hôtel en ligne

La banque suisse de données hôtelières permet à chaque hôtel en Suisse de se présenter de manière optimale en ligne sur différents canaux de distribution, avec un seul login. Enrichissez la diversité de l’hôtellerie suisse avec votre hôtel.

En tant que membre d’hotelleriesuisse, vous bénéficiez automatiquement d’un accès gratuit à la banque suisse de données hôtelières ainsi que de la possibilité de gérer un portrait détaillé de votre établissement dans le guide suisse des hôtels. Vous assurez ainsi une mise à jour continue de votre présence en ligne avec des photos attrayantes, une description évocatrice de votre hôtel et des renseignements sur l’infrastructure de l’établissement.

Pour les non-membres qui souhaitent accéder à la banque suisse de données hôtelières, avec une présence en ligne, deux variantes leur sont proposées:

Prix par mois Gratuit CHF 13.50
Coordonnées + Direction
Nombre de chambres / lits
Images
Description de l'hôtel
Renseignements sur l'infrastructure
www.swisshoteldirectory.ch Coordonnées Portrait complet
Centre de téléchargement
Demandeur de données

Pour les utilisateurs de données

Vous êtes une organisation touristique ou une entreprise liée au tourisme suisse et vous recherchez des données, des photos ou d’autres informations sur les hôtels en Suisse ? Obtenir des données de la vaste banque suisse de données hôtelières est la bonne solution.

  • Comment est née la banque suisse de données hôtelières?

    La banque suisse de données hôtelières est née en 2013, fruit d’une idée concrétisée par hotelleriesuisse en association avec ses partenaires touristiques Suisse Tourisme (ST) et Switzerland Travel Centre (STC), dans le cadre d’un projet Innotour. Grâce à la banque de données, l’hôtelier peut actualiser et gérer ses données sur une seule plateforme, sur le principe du guichet unique, et les distribuer ensuite à tous les utilisateurs importants. A ce jour, plus de 3600 hôtels sont recensés dans la banque suisse de données hôtelières, faisant de la plateforme un vaste répertoire de données de l’hôtellerie suisse.