Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Bonnes pratiques dans l’hôtellerie et la restauration

23.04.2014

Les nouvelles directives en matière d’hygiène contenues dans le guide «Bonnes pratiques dans l’hôtellerie et la restauration» sont en vigueur depuis un an et demi déjà. Pour garantir leur application correcte, hotelleriesuisse propose des formations en collaboration avec Diversey Consulting.

Quiconque dirige un hôtel doit se conformer aux innombrables prescriptions en matière d’hygiène définies dans les lois fédérales et plus de 30 ordonnances.
Pour vous donner un aperçu des réglementations concernant l’organisation, l’hygiène personnelle, l’infrastructure, la production et la déclaration, les normes minimales professionnelles ont été regroupées dans le guide «Bonnes pratiques dans l’hôtellerie et la restauration» (BPHR). Divisé en quatre catégories d’entreprises, il est particulièrement facile à utiliser.

Dans un cours en lien direct avec la pratique, hotelleriesuisse propose à ses membres un survol des différents domaines des nouvelles directives d’hygiène ainsi que des conseils d’application.

Retour à l'aperçu