Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

De bonnes notes pour hotelleriesuisse

29.10.2014

hotelleriesuisse a réalisé une vaste enquête auprès de ses hôtels membres au printemps dernier. Environ un tiers d'entre eux ont rempli le questionnaire, livrant ainsi un précieux feed-back sur le travail de l'association. Nous remercions chaleureusement tous les hôteliers de leur participation. Les résultats forment une base pertinente pour la poursuite du développement d'hotelleriesuisse.

De manière générale, les membres d'hotelleriesuisse sont très contents du travail de leur association. Les prestations de services comme la formation continue, le service juridique, hoteljob.ch ou encore l'htr hotel revue sont très importantes aux yeux de nos membres, qui les jugent d'excellente qualité. Le lobbying exercé par l'association est également considéré comme étant très important et la façon dont les sujets sont traités est en majorité bien voire très bien notée. La classification aussi est un domaine qui revêt une grande importance pour les membres d'hotelleriesuisse, qui voient en elle un outil qui restera essentiel à l'avenir pour bien se positionner sur le marché. La qualité et l'utilité des audits de classification sont également reconnues.

Parallèlement aux retours très positifs, l'enquête nous donne aussi des indications sur les potentiels d'amélioration possibles. Les résultats vont maintenant être analysés dans les différents départements et les mesures appropriées vont être engagées. Le but étant de proposer aux membres des prestations de services adaptées au marché, qui leur soient utiles et qui représentent au mieux la branche à l'extérieur. 

Retour à l'aperçu