Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Regain de performance pour la plateforme de l’emploi

26.01.2017

Ce printemps, le n° 1 des plateformes de l’emploi et de la formation pour l’hôtellerie, la restauration et le tourisme fera peau neuve: présentation, technologie et prestations nouvelles offriront encore plus d’opportunités et de confort d’utilisation aux employeurs et aux personnes en recherche d’emploi.

Les deux plateformes hoteljob.ch et gastrojob.ch subissent actuellement un remaniement complet. Dans quelques semaines, elles se présenteront sous un nouvel aspect grâce auquel elles satisferont mieux encore les besoins des employeurs et des personnes en recherche d’emploi.

Le nouveau design garantit une navigation optimale sur tous les supports (smartphones, tablettes et ordinateurs).

Les entreprises peuvent désormais enregistrer leurs données. La publication des annonces est plus rapide et peut être gérée dans le temps.

Une nouvelle fonction très pratique pour la recherche directe de candidats (matching) permet de définir un bref profil en complément du dossier de candidature.

La structure des offres destinées aux annonceurs a fait ses preuves et ne subira que quelques légères modifications.

La nouvelle plateforme, opérationnelle dès le printemps, englobera également la bourse aux stages et aux places d’apprentissage. Réjouissez-vous d’ores et déjà de pouvoir miser sur la plateforme n° 1 et trilingue des emplois de la branche!

Bernt Maulaz, notre responsable Edition et Marketing, se tient à votre disposition pour toute question relative à hoteljob.ch.

Retour à l'aperçu