Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Cuisinons équitable - Présentez votre recette Fairtrade !

11.07.2017

Régalez vos hôtes de saveurs durables avec un menu Fairtrade. Vous avez créé vous-même une recette contenant des produits Fairtrade et celle-ci vous tient particulièrement à cœur ? Envoyez-la ! Au cours de cette année anniversaire, un choix de recettes parmi toutes celles envoyées sera retenu pour le «Livre de recettes anniversaire numérique».

Attirez l’attention sur votre engagement Fairtrade
Par votre engagement, vous offrez de réelles perspectives aux paysans de l’hémisphère sud. Proposez à vos hôtes un menu confectionné avec des produits Fairtrade. Dans le cadre de la campagne «Nous cuisinons équitable» de Fairtrade Max Havelaar, vous avez la possibilité de communiquer encore plus efficacement vers l’extérieur votre engagement en faveur des petits paysans et des travailleurs. Saisissez l’occasion pour informer et enthousiasmer vos hôtes. Vous trouverez des supports publicitaires gratuits ici.

Concours de recettes – Présentez votre recette Fairtrade!
Vous avez créé vous-même une recette contenant des produits Fairtrade et celle-ci vous tient particulièrement à cœur ?  Cuisinez-la dans votre établissement et envoyez-la!

Au cours de cette année anniversaire, un choix de recettes parmi toutes celles envoyées sera retenu pour le «Livre de recettes anniversaire numérique ». Si la chance vous sourit, votre recette y figurera avec votre nom et le logo de votre établissement. Parmi les recettes sélectionnées, une sera imprimée sur une carte postale qui sera remise à différentes manifestations (p. ex. IGEHO). Une autre sera également choisie pour produire une vidéo de cuisine, qui sera ensuite publiée sur plusieurs réseaux sociaux. 
 

Une participation facilitée
hotelleriesuisse et Fairtrade Max Havelaar vous accompagnent au niveau médiatique et vous soutiennent en vous proposant des supports de communication avant et pendant la campagne. C’est vous qui décidez la durée pendant laquelle vos hôtes pourront apprécier ces menus spéciaux. 

Retour à l'aperçu