Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Enthousiasmez vos clients en leur proposant un «Fairtrade Break(fast)»

30.03.2015

Notre «Fairtrade Break(fast)» change le monde! Une nouvelle fois, Max Havelaar fera entendre la voix des producteurs du Sud dans le cadre de la campagne qui aura lieu du 1er avril au 31 mai 2015. En y participant, vous pourrez manifester votre engagement en faveur du développement durable et enrichir votre petit-déjeuner régional de produits issus du commerce équitable.

En proposant à votre clientèle des produits régionaux et issus du commerce équitable comme le café, le thé ou le cacao, vous démontrez votre soutien aux petits paysans et ouvriers des plantations des pays en développement, auxquels vous permettez ainsi d’améliorer leur qualité de vie durablement et par eux-mêmes. En outre, vous garantissez à vos clients la consommation de produits éco et socio-responsables.

Grâce à l’assortiment de produits certifiés Fairtrade, qui ne cesse de s’agrandir depuis 2006, la restauration peut offrir à sa clientèle de riches buffets de petit-déjeuner composés de produits régionaux et exotiques.

Le matériel publicitaire ainsi que les plateformes de campagne et de communication de Max Havelaar sont à votre Disposition.

hotelleriesuisse s’engage en faveur de l’efficacité économique alliée à la responsabilité écologique et sociale. Nous soutenons la campagne Max Havelaar en proposant un Fairtrade Breakfast à notre personnel et en veillant à ce que les en-cas de notre cafétéria soient issus du commerce équitable.

En vous inscrivant gratuitement comme partenaire-restaurateur sur le site Fairtrade Max Havelaar, vous bénéficierez d’une mention dans le moteur de recherche en ligne des restaurants et cafés.

Retour à l'aperçu