Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Changement de direction à hotelleriesuisse au mois de juin 2016

Berne, 27.10.2015

Christoph Juen, CEO d’hotelleriesuisse depuis l'année 2000, a décidé de quitter la direction opérationnelle de l’association des entrepreneurs de l’hôtellerie suisse lors de l’assemblée des délégués du 7 juin 2016. Le comité exécutif le remercie pour son tra-vail couronné de succès au sein de l’association et de la branche. Le processus de recrutement pour assurer sa succession a été engagé.

Christoph Juen occupe le poste de CEO à la tête de l’association des entrepreneurs de l’hôtellerie suisse depuis l’an 2000. Sous sa direction, hotelleriesuisse est devenue une or-ganisation hautement professionnelle, qui défend avec engagement et pertinence les intérêts économiques, médiatiques et politiques de l’hôtellerie. L’association est considérée comme une partenaire constructive, dont l’action est axée sur la recherche de solutions. Après 16 ans d’activité au sein de l’association, Christoph Juen a décidé, d’entente avec le prési-dent et le comité exécutif, de confier les rênes des affaires opérationnelles à un ou une suc-cesseur plus jeune lors de l’assemblée des délégués du 7 juin 2016.

Le comité exécutif regrette la démission de Christoph Juen, mais il comprend son désir de passer à une autre étape de sa vie. Aujourd’hui âgé de 62 ans, celui-ci souhaite se consa-crer à des tâches stratégiques au sein et à l’extérieur de la branche de l’hôtellerie et du tou-risme en siégeant dans des conseils d’administration et de fondation. «Christoph Juen a fourni un travail d’exception au service de l’association et de la branche toute entière. Nous l’en remercions d’ores et déjà sincèrement», déclare le président d’hotelleriesuisse, Andreas Züllig.

Le comité exécutif a engagé le processus de recrutement d’un ou d’une successeur. Le poste sera publié dans les prochains jours.

Retour à l'aperçu