Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

La plus grande présentation professionnelle hôtelière de Suisse: Entrez, découvrez, explorez

Berne, 13.03.2014

«Please Disturb», la première journée portes ouvertes nationale de l’hôtellerie suisse, se déroulera le dimanche 30 mars 2014. Dans plus de 270 hôtels de trois régions linguistiques, les clients comme la population locale découvriront en exclusivité les coulisses de l’univers fascinant de l’hôtellerie. Pour les jeunes en âge de choisir un métier, cette manifestation est l’occasion de découvrir en direct toute la diversité des métiers proposés par cette branche.

Le dimanche 30 mars 2014, entre 11 heures et 17 heures, un grand nombre d’hôtels suisses ouvriront leurs portes et donneront un aperçu fascinant et exclusif de leur activité dynamique. Pour la plus grande présentation professionnelle hôtelière du pays, hotelleriesuisse a pu compter sur le soutien de 11 associations régionales dans trois régions linguistiques de Suisse pour convaincre 270 hôtels de participer à l’opération. Chacun de ces établissements proposera un programme individuel passionnant, ainsi que des visites de l’hôtel assurées par la direction, des ateliers dans les secteurs cuisine, réception, service en salle, service d’étage et technique, de même que des dégustations ou visites de chantier.

Susciter l’intérêt et l’enthousiasme

«Please Disturb» est bien plus qu’une simple visite d’hôtels. Les visiteurs sont en effet invités à découvrir les processus qui se déroulent en coulisse, à s’entretenir avec les collaboratrices et collaborateurs des hôtels, et à mettre eux-mêmes la main à la pâte. Le choix des hôtels participant à l’opération et très vaste: toutes les catégories sont représentées, de la Swiss Lodge jusqu’au cinq étoiles supérieur. Les clients de l’hôtel, la population locale et tous ceux qui s’intéressent à l’hôtellerie suisse sont cordialement conviés. Cette manifestation vise plus particulièrement les jeunes en âge de choisir un métier, qui pourront se faire, sur place, une meilleure idée des divers métiers de l’hôtellerie.

Vous trouverez davantage d’informations ainsi que la liste des hôtels participants à l’opération sur www.pleasedisturb.ch.

Contact médias/Coordination des visites médias
hotelleriesuisse
Media Relations
Téléphone: 031 370 41 40, courriel: media@hotelleriesuisse.ch

Retour à l'aperçu