Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Candidats aux élections fédérales 2019: recommandations de vote

15.07.2019

Pour les élections fédérales du 20 octobre 2019, HotellerieSuisse recommande dans toute la Suisse plusieurs candidats qui s'engagent en faveur du tourisme et d'une politique propice aux entreprise.

En tête de liste des candidats d’HotellerieSuisse figure le président de l'association Andreas Züllig qui se bat sous les couleurs du PLR grison pour l’entrée de ce parti à la Chambre basse. Andreas Züllig est président d’HotellerieSuisse depuis 2015 et défend depuis de nombreuses années avec grande compétence les intérêts de l'hôtellerie et du tourisme. En tant que chef d’entreprise et président de l'association, Andreas Züllig sait jeter des ponts entre les partenaires sociaux, vers les opinions contraires et au-delà des frontières partisanes.

Pour promouvoir une politique favorable à l'entrepreneuriat et au tourisme, l'association soutient également dans toute la Suisse des candidatures qu’elle juge prometteuses pour l’exercice d’un mandat parlementaire, notamment en raison de leur bilan antérieur et de rapport avec les valeurs fondamentales d'HotellerieSuisse. L’association recommande aussi bien des conseillers nationaux et des conseillers aux Etats sortants que de nouvelles candidatures. Toutes les recommandations de vote d’HotellerieSuisse sont publiées sur le site Internet et sont classées par canton. Soutenez Andreas Züllig et d'autres candidats proches des intérêts du tourisme dans la course au Parlement fédéral. Ensemble, nous sommes forts ! Renforcer le tourisme!

Retour à l'aperçu