Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Sprint final de la campagne électorale

06.10.2015

Dans moins de deux semaines, le peuple suisse élira son nouveau parlement. Partis et candidats s’affrontent jusqu’au bout pour conquérir chaque voix, dont la vôtre. hotelleriesuisse vous présente les 43 candidates et candidats favorables au tourisme.

Il y a environ deux mois, hotelleriesuisse a ouvert une plateforme consacrée aux élections 2015. Un plein succès, puisque les candidates et candidats en font un usage intensif pour présenter au public leur point de vue à propos de questions en rapport avec le tourisme. Leurs principales préoccupations: l’initiative sur l’immigration de masse, la bureaucratie croissante, le tunnel du Gothard, le soutien aux régions de montagne et leur développement.

N’oubliez pas: notre plateforme vous permet de continuer à comparer les partis et leurs positions face aux questions qui préoccupent la branche aujourd’hui. Qui s’engage par exemple pour la fixation d’un taux spécial sur les nuitées? Quelles sont les solutions proposées par les partis pour préserver la compétitivité à long terme de notre secteur en dépit du franc fort?

hotelleriesuisse saisit cette même opportunité pour faire connaître son opinion au public dans des prises de position où elle expose ses revendications et ses arguments.

Retour à l'aperçu