Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

La récolte de signatures bat son plein

28.11.2016

De nombreuses signatures en faveur de l’initiative pour des prix équitables ont été récoltées à l’occasion de l’assemblée des délégués.

Les délégués d’hotelleriesuisse ont manifesté un vif intérêt pour cette initiative populaire importante pour l’hôtellerie et ont été nombreux à apposer leur signature sur les listes.

En tant que branche exportatrice, l’hôtellerie est en concurrence directe avec le reste de l’Europe. L’une des maigres possibilités dont elle dispose pour réduire notablement ses coûts consiste à acheter à l’étranger des produits et des services dont le prix est jusqu’à deux fois plus élevé en Suisse que chez nos voisins.

Pour les hôteliers, le bénéfice direct réside essentiellement dans l’achat et l’entretien de biens d’équipement (sanitaires, ventilation, chauffage, refroidissement, appareils de cuisson) ainsi que de boissons, de meubles et de textiles.

Vous trouverez toutes les informations concernant l’initiative populaire et son association de soutien ainsi que de la documentation, des coordonnées et du matériel promotionnel gratuit (feuilles de signature, présentoirs de table, etc.) sur:

Signez vous aussi l’initiative et réunissez d’autres signatures!

Retour à l'aperçu