Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

American Express – l’hôtel est sa seconde maison

Une étroite collaboration
American Express a toujours été un partenaire solide de l’industrie hôtelière et connaît les besoins du secteur. Cette collaboration est synonyme d’avantages pour les deux parties. D’une part, grâce aux programmes de marketing internationaux, les hôtels peuvent s’adresser aux membres American Express – des clients potentiels à fort pouvoir d’achat. Ainsi, ils peuvent entre autres remplir leurs établissement lorsque la fréquentation est réduite. D’autre part, les titulaires d’une carte American Express profitent de privilèges attractifs, tels que des nuits à prix réduit ou un surclassement de chambre.

Avantages exclusifs pour les membres d’hotelleriesuisse
Depuis de nombreuses années, American Express soutient l’association professionnelle hotelleriesuisse en qualité de «Preferred Partner». Ce statut désigne les entreprises qui ont de bonnes affinités avec le secteur de l’hôtellerie et se distinguent par des produits et prestations haut de gamme destinés spécifiquement aux hôtels. Dans le cadre de ce partenariat, les membres d’hotelleriesuisse utilisent bien sûr la rubrique «Hôtels» de la plateforme marketingAmerican Express Selects et participent à des Specials correspondant à différentes thématiques. Les hôtels profitent d’une grande visibilité et obtiennent des réservations directes, sans frais de réservation.

Implication dans le cadre du «Prix Bienvenu»
Chaque année, Suisse Tourisme décerne la distinction «Prix Bienvenu» aux 100 hôtels les plus accueillants de Suisse. Le jury de prestige comprend notamment Marcel Bührer, PDG de Swisscard AECS, et Thomas Allemann, Head of Member Services hotelleriesuisse. En outre, American Express soutient cette initiative par le biais du Special «Prix Bienvenu» sur American Express Selects. Ainsi, les hôtels gagnants peuvent se présenter en publiant une offre spéciale et doubler leur gain – en remportant de nouveaux clients!