Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Preferred Partner Saviva: Good Food Goes Fast 2.0

25.10.2018

Infinite food, soft health, new flavouring… sans cesse renouvelés, les buzz médiatiques, les tendances et les bouleversements sociaux sollicitent fortement les établissements de restauration et l’industrie alimentaire.

La tendance culinaire du «Fast Good – Good Food Goes Fast» s’est progressivement transformée en une réponse durable pour le client de la restauration et de l’industrie alimentaire.

De bons repas sains et rapides le midi, des soupers légers, raffinés et savoureux le soir: les concepts fortement orientés vers le client et ses besoins offrent à restauration et à l’industrie alimentaire des opportunités intéressantes et lucratives pour développer leur chiffre d’affaires et augmenter leurs bénéfices. Pour suivre cette orientation culinaire, des tapas suisses peuvent être proposées chez les traiteurs et dans les restaurants en soirée dans un esprit festif. Sur le modèle du «Good Food – Great Mood», un tel concept offre un potentiel immense pour l’after- work, l’apéritif, les cocktails déjeunatoires et dînatoires ainsi que les événements professionnels. Il permet à la fois de ravir le client et de générer des ventes supplémentaires offrant des marges importantes.

Les mets préparés avec goût, efficacité et professionnalisme, les produits de grande qualité permettant de se délecter sainement et sans scrupule, ainsi que l’originalité des mini plats locaux, régionaux et de saison réinterprétés font ressurgir des souvenirs et des émotions chez les hôtes. Un assortiment de Wine n’ Tapas, des spécialités régionales de viande et de fromages, de petits wraps and rolls croquants garnis de nombreux produits de saisons frais et accompagnés d’un cocktail sans alcool, des mini plats durables «Nose to Tail», des mini coupes de desserts exaltantes garnies de crèmes glacées et parfumées avec des spiritueux artisanaux: quel que soit votre credo, enthousiasmez vos clients avec vos propres recettes et créations.

Retour à l'aperçu