Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Envoi électronique des décomptes de salaire avec Mirus

27.07.2016

Vous souhaitez vous épargner ces tâches chronophages et coûteuses que sont l’impression, la mise sous pli et l’affranchissement des décomptes de salaires? Rien de plus facile avec IncaMail, la solution d’envoi électronique des décomptes de salaire en lien avec Mirus HR 3.0.

Une plus-value sans surcoût pour les utilisateurs Mirus

Créée par la Poste suisse, IncaMail est une plateforme de distribution sûre directement reliée à la solution de back-office Mirus HR 3.0.

Simple

IncaMail permet aux utilisateurs de Mirus HR 3.0 d’envoyer les décomptes de salaire à l’adresse e-mail privée de leurs collaborateurs directement via leur application, en toute confidentialité et d’un simple clic.

Economique

Cette solution prête à l’emploi supprime trois phases de travail: impression, mise sous pli et affranchissement. Vous économisez du temps et de l’argent. Mirus offre aux membres d’hotelleriesuisse les frais d’activation ainsi que la maintenance de l’interface. Les tarifs appliqués par la Poste figurent dans le flyer à télécharger en cliquant sur le lien ci-Dessous.

Installation rapide

En optant pour IncaMail, vous concluez un contrat avec la Poste. La Poste signale les nouveaux utilisateurs à Mirus, qui active l’interface nécessaire dans Mirus HR 3.0.

Sûre et moderne

En vous donnant accès à IncaMail dans Mirus HR 3.0, Mirus vous propose une solution innovatrice dans un monde de plus en plus numérique. Grâce à IncaMail, les courriels et les décomptes de salaire qui les accompagnent sont envoyés sous forme cryptée à l’adresse e-mail privée de vos collaborateurs sans que les données soient stockées. IncaMail est d’ailleurs officiellement reconnue par le Département fédéral des finances (DFF) comme étant une plateforme de distribution électronique sûre.

Retour à l'aperçu