Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Allègement des tâches grâce à des processus conformes aux exigences de la CCNT

23.07.2013

Le succès en affaires dans l'hôtellerie passe obligatoirement par une activité systématiquement orientée sur l'efficacité. Le logiciel Mirus spécialement conçu pour répondre aux besoins spécifiques de la branche allège la tâche de l'hôtelier. Ce dernier peut ainsi consacrer davantage de temps au management.

Dans le contexte économique actuel, les ressources doivent être entièrement focalisées sur des activités qui génèrent du revenu et accroissent la compétitivité. Le soin à apporter à une culture d'entreprise clairement axée sur la satisfaction des besoins de l'hôte vient au premier plan, sans oublier l'amélioration constante de l'offre de prestations et le marketing. L'utilisation ciblée des modules du logiciel Mirus simplifie dans une large mesure les processus administratifs parfois très complexes dans l'hôtellerie et augmente l'efficience de l'exploitation.

Parfaitement adapté à l'hôtellerie grâce au savoir-faire acquis dans la branche

Le logiciel Mirus repose sur une compréhension approfondie des processus organisationnels dans les établissements hôteliers. Une grande majorité des collaborateurs de Mirus a travaillé dans l'hôtellerie. Le vaste savoir-faire qui a été ainsi accumulé est mis à profit dans le développement des différents modules du logiciel ainsi que dans les diverses fonctionnalités spécifiques à la branche. L'ajustement des paramètres du logiciel aux prescriptions de la CCNT en est un exemple. Un grand avantage dans le domaine de l'administration du personnel réside aussi dans le fait que le système travaille toujours avec les derniers taux en vigueur pour le prélèvement de l'impôt à la source et des cotisations sociales.

La situation conjoncturelle et monétaire actuelle constitue un défi pour le tourisme en Suisse et elle oblige les managers hôteliers à concentrer toute leur énergie au développement des affaires. Mirus Software libère le temps nécessaire à cet effet.

Retour à l'aperçu