Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Sécurité accrue des paiements par carte

28.05.2013

La certification PCI DSS deviendra obligatoire pour les hôtels à partir de cet automne. ConCardis facilite la procédure en mettant une plateforme online à disposition.

Dès le 1er septembre 2013, tous les hôtels devront satisfaire les Payment Card Industry Data Security Standards (PCI DSS). Ces normes internationales de sécurité des données édictées par les organismes de carte de crédit contribuent à une meilleure protection des données de paiement et, partant, à l’amélioration de la sécurité des transactions sans espèces.

ConCardis aide ses partenaires contractuels à remplir les critères des PCI DSS en mettant à la disposition des hôteliers une plateforme Internet où ils peuvent s’inscrire pour faire vérifier leur conformité et obtenir la certification. Un questionnaire leur permet de communiquer des renseignements sur la protection de leurs réseaux informatiques, le traitement des données et l’utilisation de mots de passe. Sur ce site Internet, ils peuvent également prouver chaque année qu’ils respectent constamment les standards de sécurité.

Fort de plus de trente ans d’expérience dans l’acceptation des cartes de crédit, ConCardis joue un rôle de premier plan sur le marché européen de l’acquiring. Spécialiste du traitement par carte dans l’hôtellerie, l’entreprise offre une large gamme de services dans le domaine des transactions sans numéraire. Grâce à un contrat-cadre exclusif conclu avec hotelleriesuisse, les hôtels bénéficient de conditions intéressantes pour le décompte de cartes de crédit et de débit.

Retour à l'aperçu