Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Un module supplémentaire de Mirus pour la planification par défaut

29.11.2017

La société Mirus Software SA présente de nouveaux modules complémentaires pour faciliter l’organisation des back-offices et renforce son service à la clientèle par l’engagement de Peter Eyer.

Mirus consolide encore sa position parmi les principaux fournisseurs de solutions de back-office destinées aux entreprises du secteur de l’accueil. La société présente de nouveaux packages tels que le module «planification par prévisionelle». Conçues pour compléter les solutions standards, ces innovations promettent de nouveaux allégements aux clients et correspondent en cela au but premier des prestations de Mirus, à savoir faciliter le travail de l’hôtelier et du restaurateur pour leur permettre de mieux se concentrer sur leur fonction d’accueil.

D’autre part, la société s’est attaché les services de Peter Eyer pour renforcer son service à la clientèle. Ce nouveau collaborateur est bien introduit dans la branche et connaît les produits et services Mirus sur le bout des doigts. Fabian Fingerhuth, directeur de Mirus Software AG est heureux de pouvoir fortifier son équipe: «Nous sommes convaincus que Peter Eyer, en sa qualité de chargé de clientèle, apporte une plus-value indéniable pour toute la branche.»

Pour toute question concernant nos produits ou nos nouveautés, veuillez vous adresser à votre conseiller client ou à l’administration. Nous nous ferons un plaisir de vous éclairer!

Retour à l'aperçu