Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

protel Messenger – Création et envoi automatique de messages directement depuis protel

29.11.2016

Simple, rapide et facile: restez en contact avec vos clients grâce à protel Messenger.

Avec protel Messenger, vous pouvez créer et envoyer des
e-mails ou des SMS directement via protel de manière manuelle ou automatique. Que l’envoi soit manuel ou que son déclenchement soit planifié en fonction du parcours de votre client dans l’hôtel, il vous suffit de définir très simplement les règles qui détermineront quel message doit être envoyé, à quel moment et à quel client ou à quel manager de l’hôtel.

Des options sans limites. Quelques exemples:

« Votre chambre est à présent disponible. »

Un message est automatiquement envoyé à vos clients lorsque le statut de la chambre passe à « propre » dans protel.

« Mrs Johnson a fait son check-in à la réception ! (VIP-7) »

Un message est envoyé automatiquement au manager de l’hôtel lorsqu’un client VIP se présente à la réception.

« Joyeux anniversaire, chère Madame Neil! »
Un message est envoyé automatiquement à votre client pour son anniversaire si celui-ci est actuellement présent dans votre hôtel.

« Avez-vous apprécié votre séjour? »
Un message est envoyé automatiquement à vos clients deux jours après qu’ils ont quitté votre hôtel, avec un lien vers un questionnaire de satisfaction (p. ex. protel Survey).

« Nous nous réjouissons de vous accueillir. Voici l’itinéraire à suivre pour nous rejoindre … »
Un message incluant un lien vers un plan d’accès est envoyé automatiquement au client la veille de son arrivée.

« Votre taxi vous attend devant l’hôtel. »
Message envoyé par la réception au client.

« Nouvelle tâche. Merci de vérifier la liste des tâches pour plus de détails. »
Un message est envoyé automatiquement au concierge lorsqu’une nouvelle demande d’intervention a été créée, p. ex. dans protel  Housekeeping.

Et ce ne sont que quelques exemples parmi d’autres …

Retour à l'aperçu