Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Portail Mirus et appli pour les collaborateurs

30.10.2019

Mirus a créé un outil de travail moderne pour les hôteliers et les restaurateurs, visant une communication efficace avec les collaborateurs dans le monde numé-rique. Cet outil sera présenté à l’IGEHO à Bâle.

La numérisation offre de belles opportunités pour optimiser les procesuss opérationnels dans l’hôtellerie et la restauration, encore plus lorsqu’il y a pénurie de main-d’œuvre qualifiée. Or si l’on observe le marché, force est de constater que les solutions complètes et applicables dans la branche font encore défaut. Cela vaut aussi pour la mise en œuvre de solutions numériques qui concernent les collaborateurs.

C’est précisément là qu’intervient Mirus avec le développement de son tout dernier outil. Les spécialistes Mirus travaillent d’arrache-pied à un logiciel complet ayant pour but l’efficacité du flux de travail et une gestion simple des services. Mirus présentera également à l’IGEHO à Bâle la solution modulaire qui s’inscrit dans le développement d’un portail global pour les collaborateurs, avec l’appli qui s’y rattache («Mirus Time App»).

L’entreprise de logiciels a mis au point un outil de travail moderne pour les hôteliers et les restaurateurs, qui vise l’efficacité de la communication avec les collaborateurs. Changement de service, demandes de vacances, mutations d’adresse et bien d’autres fonctions vont encore être intégrées au portail. Alors que d’autres prestataires disposent de solutions partielles séparées, Mirus est le seul fournisseur qui peut mettere à la disposition de ses clients une solution complète englobant les fonctions salaires, planification et saisie du temps de travail. D’autres fonctionnalités extérieures à Mirus pourront aussi être intégrées au portail ultérieurement. «Notre but déclaré est d’offrir une solution complète couvrant tous les besoins des hôteliers et des restaurateurs», explique Fabian Fingerhuth, directeur de Mirus. L’offre de logiciel est complétée par le conseil individuel de Mirus, connu et éprouvé, en combinaison avec des ateliers pour les clients.

Avec ses nouveaux produits, Mirus prend une longueur d’avance pour accompagner les hôteliers et les restaurateurs de manièe globale sur la voie de la numérisation.

Retour à l'aperçu