Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Boxspring goes international

29.10.2017

Ce n’est pas par hasard que le système de couchage
« Boxspring » est si apprécié par les établissements hôteliers du monde entier. Leur clientèle apprécie en effet tout particulièrement le sommeil réparateur et le confort. Les différents éléments du lit offrent une hauteur permettant de le quitter sans effort.

Priorité à la qualité

Grâce à sa double suspension lit et matelas, son cadre en bois massif et ses bords légèrement cintrés, le modèle international Boxspring Palace de HAPPY constitue un système de couchage qui offre une qualité de repos unique. Le vaste choix de revêtements (dix couleurs, dont huit tissus et deux similicuirs) multiplie le nombre de variantes. Le similicuir est très facile à nettoyer, ce qui est extrêmement pratique pour les hôtels. Un autre avantage du Boxspring Palace de HAPPY est la hauteur réglable du système, qui peut être équipé de deux hauteurs de pieds (16 cm ou 20 cm).

Le matelas du Boxspring Palace de HAPPY est posé directement sur le système de couchage. Celui-ci est équipé d’un tissu antiglisse qui empêche le matelas de se déplacer. La double suspension lit et matelas s’adapte parfaitement au corps. Le matelas Deluxe est particulièrement recommandé en combinaison avec la ligne de lits Palace. Il peut être complété par un surmatelas dont les ressorts en poche, qui soutiennent le corps « juste où il faut », accentuent la sensation de dormir sur un nuage.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement sur nos prix et nos modèles. Commandes au numéro +41 55 619 66 00.

Retour à l'aperçu