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Bien équipé en toute saison

28.10.2016

Le taux de remplissage d’un hôtel peut varier considérablement selon la saison. Une infrastructure téléphonique souple est donc bien pratique. C’est cette souplesse que vous propose Smart Business Connect, la solution de communication IP de Swisscom.

Jusqu’à présent, les centraux téléphoniques des hôtels étaient adaptés à la fréquentation de la haute saison, engendrant des frais élevés tout au long de l’année. Le passage à la technologie IP met fin aux dépenses inutiles: il vous permet par exemple d’augmenter ou de réduire le nombre de canaux vocaux et donc d’ajuster votre solution en permanence au taux de remplissage ou à la taille de votre établissement. Vous ne payez que les services que vous utilisez.

Investissement zéro

Pour bénéficier des avantages de la technologie IP, il vous suffit soit de raccorder votre central téléphonique actuel au réseau IP de Swisscom, soit d’opter dans le cadre d’une solution Full Service pour une installation moderne qui sera mise à votre disposition par un partenaire Swisscom certifié. Avantage: vous n’avez pas besoin ni d’investir dans une infrastructure neuve ni de moderniser la vôtre. Vous ne devrez pas non plus vous préoccuper de l’exploitation ou de la maintenance.

Solution tout-en-un

Smart Business Connect, la solution IP intégrale de Swisscom, contient tout ce dont vous avez besoin pour une communication à la pointe de la technique: téléphonie fixe IP, connexion Internet rapide et prestations complémentaires comme le relais en cas de panne pour votre connexion Internet. Si la connexion câblée présente des perturbations, le routeur passe automatiquement à la transmission mobile des données, vous permettant ainsi de continuer à utiliser Internet ainsi que vos systèmes de comptabilité et de caisse. Tout cela est inclus dans des forfaits mensuels.

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