Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Questions et réponses sur la CCNT et la loi sur le travail – Mirus HR 3.0 exemples d’application actuels

28.08.2019

Le complément idéal aux cours d’HotellerieSuisse ! Les ateliers et les cours Mirus dispensent des connaissances approfondies sur l’application de la CCNT et du droit du travail dans le cadre du programme Mirus HR 3.0.

Les cours de Mirus se veulent un complément aux cours d’HotellerieSuisse.
HotellerieSuisse est votre principal interlocuteur pour les demandes de renseignement juridiques. Les cours de l’association approfondissent cette année des thèmes généraux sur le droit du travail ainsi que des questions portant sur la résiliation et les délais d’attente.

En complément, Mirus se concentre avec son offre de cours sur l’application de la CCNT et du droit du travail dans le cadre du programme Mirus HR 3.0.

Les modules de l’atelier de cette année vous livreront des conseils et des astuces pour pouvoir utiliser encore plus efficacement Mirus HR 3.0. La première partie de l’atelier prend comme exemple des problèmes que rencontrent le plus souvent nos clients. Ces problèmes sont ensuite traités et des solutions sont présentées.

La deuxième partie de l’atelier est consacrée à la loi sur le travail (LTr) et son interaction ou interférence avec la CCNT.
Rafraîchissez vos connaissances sur le programme HR 3.0 ! Découvrez les solutions proposées pour résoudre les questions les plus fréquemment posées à notre service d’assistance.

Les spécialistes de Mirus vous présentent des solutions à l’aide d’exemples et de problèmes concrets, qui vous simplifieront assurément la tâche lors de l’utilisation de Mirus HR 3.0.

L’exposé «Questions et réponses sur la CCNT et la LTr» présentera des exemples de cas dans le champ des contraintes CCNT / LTr ainsi que les limites fixées à la durée de travail (travail de jour/du soir/de nuit - pauses). L’atelier de cette année apportera aussi un éclairage particulier sur la question des heures supplémentaires / du travail supplémentaire.

L’atelier se terminera par un apéritif dans une ambiance conviviale. Un moment parfait pour échanger et discuter de questions détaillées lors d’entretiens personnels avec les collaborateurs de Mirus.

Inscrivez-vous sur le site pour l’atelier «Questions et réponses sur la CCNT et la loi sur le travail / Mirus HR 3.0 exemples d’application récents».

Les lieux de l’atelier et les coûts sont affichés sur notre site. Vous êtes naturellement aussi cordialement invités à l’apéritif même si vous ne participez pas à l’atelier.

Notre administration se tient volontiers à votre disposition au 081 415 66 88 pour répondre à toute question sur l’inscription ou le déroulement de la journée.

Retour à l'aperçu