Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Concardis Suisse SA - Système de paiement intégré pour votre hôtel

26.03.2018

Les solutions de paiement sont efficaces lorsqu’elles sont faciles à utiliser et fiables. Avec Payment Gateway, Concardis a développé une solution de caisse qui s’intègre parfaitement à votre système de réservation et de restauration. Elle vous facilite le travail et vous fait gagner du temps et de l’argent.

Tirez profit des processus de paiement simples et rapides : Avec Concardis Payment Gateway, vous disposez d’un lecteur de cartes hybride commandé par logiciel avec interface Oracle MICROS. Vous pouvez connecter le terminal en plug & play directement à la prise LAN. Nul besoin d’autres réglages ou installations. Le clou: les données des transactions des paiements par carte sont directement transmises pour traitement à votre système de management hôtelier – ce qui simplifie aussi bien le controlling que la gestion des finances.   

Avec la solution Payment Gateway, vos clients bénéficient en permanence d’un excellent confort de paiement : ils paient par carte de débit, de crédit, sans contact ou avec leur smartphone, si ce dernier est doté de la fonction Wallet. Le terminal hybride accepte aussi bien Apple Pay que Alipay, l’application de paiement favorite de la Chine.  Grâce au guide d’utilisation en plusieurs langues, la solution de paiement de Concardis est idéale pour les clients internationaux et adaptée à un usage dans toute l’Europe.

Vous souhaitez offrir un service supplémentaire ? Acceptez les pourboires aussi par carte ou laissez vos hôtes payer confortablement dans leur monnaie nationale grâce au système DDC (Dynamic Currency Conversion).

Vous êtes intéressé ? Demandez une offre, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. Vous trouverez davantage d’informations et notre formulaire de contact ici :

Concardis compte parmi les prestataires leaders dans le secteur du paiement dans la région Allemagne-Autriche-Suisse. La société conseille quelque 116 000 clients représentant plus de 470 000 terminaux.

Retour à l'aperçu