Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Preferred Partner Mirus: Paul Petzold, président du conseil d’administration, démissionne après 25 ans

20.12.2018

Le Cofondateur de la Mirus Software SA, Paul Petzold, a décidé, après 25 ans passés chez Mirus, de quitter à la fin de l’année le poste de président du Conseil d’administration de Mirus et d’entreprendre de nouveaux projets professionnels.

Il reste en tant que président de Destination Davos Klosters en lien avec le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Vasilios Triadis, CEO et président du Directoire de notre maison mère allemande P&I Personal & Informatik AG, lui succédera chez Mirus Software SA.
 
Paul Petzold confirme qu’il peut quitter Mirus l’esprit serein. L’entreprise de Davos est parée pour l’avenir. Elle compte nombre d’excellents collaborateurs et membres de la direction. Il leur adresse un grand merci. Ils ont très largement contribué au formidable développement de Mirus. Engagée et passionnée, l’équipe de Puidoux, Davos et Thalwil s’est tenue chaque jour, 24 h/24, à la disposition des clients. Et il en restera ainsi.
 
Paul Petzold : « La confiance et la fidélité des clientes et des clients ont joué un rôle essentiel dans le développement de Mirus. Je leur en suis très reconnaissant. Ils ont parcouru avec Mirus un long chemin riche en événements. Beaucoup d’entre eux sont des clients de la première heure. Nous avons toujours été à l’écoute de leurs suggestions et de leurs remarques. Lorsque nous avons commis des erreurs, nous avons pris leurs critiques très au sérieux. Cet état d’esprit a permis à Mirus d’accéder à une position unique de fournisseur de logiciels de gestion RH et de comptabilité financière dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration suisses. Mirus compte aujourd’hui 1 700 clients, ce qui représente plus de 3 500 entreprises ».
 
À l’avenir, Mirus continuera à croître et à se développer. Grâce à ses innovations, Mirus créera de la valeur ajoutée et aidera ses clients à prendre encore plus soin de leurs hôtes, tout en améliorant leur maîtrise des coûts. Chez Mirus, les interlocuteurs sont issus du secteur de l’hôtellerie et du tourisme. Ils parlent la même langue que leurs clients.
 
Paul Petzold : « Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre collaboration et pour le formidable chemin qu’il nous a été donné de parcourir ensemble. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et beaucoup de succès ».

Retour à l'aperçu