Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Mobilité sans barrière pour vos hôtes grâce à Europcar

03.12.2018

Le tourisme sans barrière est un marché en croissance du fait de l’évolution démographique. Europcar offre aux personnes en situation de handicap et à leurs proches la possibilité d’être rapidement et aisément mobiles. Faites vous aussi profiter vos hôtes de cette offre et laissez-vous convaincre par l’excellente qualité du service.

Une flotte moderne de VW Caddy Maxis et de VW Crafter a été spécialement aménagée pour répondre aux besoins des personnes à mobilité réduite et de leurs proches. Ces véhicules ont été transformés avec la collaboration de la Fondation Cerebral et adaptés pour assurer un transport sûr des personnes en fauteuil roulant.
Les véhicules peuvent accueillir outre le conducteur, quatre passagers ainsi qu’une personne en fauteuil roulant (Caddy Maxi), ou un conducteur, cinq passagers et deux personnes en fauteuil roulant (Crafter).
Une rampe d’accès antidérapante permet de descendre et de monter à bord du véhicule en toute sécurité.

Grâce au cofinancement de la Fondation Cerebral, ces véhicules se trouvent dans la même gamme de prix, pour les clientes et les clients, que les autres voitures de location. Ces véhicules sont disponibles dans les agences Europcar situées à Bâle, Berne, Bienne, Crissier, Fribourg, Genève, Kloten, Lugano, Lucerne, Neuchâtel, Schinznach, Schlieren, Zurich et Zoug.

Offrez à vos hôtes en situation de handicap et à leurs proches une mobilité sans barrière dans le pays touristique suisse.

Contactez-nous pour de plus amples informations et des solutions individuelles :
Martin Helg, Responsable PR & Communication
Tel. +41 (0) 44 804 46 87 (direct), martin.helg@europcar.ch

Retour à l'aperçu