Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Eclairage: gagnez en efficacité!

22.01.2012

Du 1er février 2012 au 31 janvier 2014, 60 établissements pourront bénéficier de l’offre promotionnelle de BKW «Watt à la carte LED» en remplaçant 100 spots halogènes par des LED – ce qui leur permettra d’économiser jusqu’à 80% d’électricité.

L’offre spéciale «Watt à la carte LED» sera lancée le 1er février 2012. N’attendez plus pour vous inscrire!

Détails de l’offre

Nous réalisons un mini-check éclairage gratuit dans votre établissement. Si ce dernier révèle un potentiel d’amélioration dans ce domaine, nous vous proposons une prestation complète de conseil ainsi que 500 francs de réduction sur son prix (défini dans l’offre). Vous disposez ensuite de six mois pour remplacer 100 spots halogènes par des ampoules LED. Vous nous renvoyez l’attestation de remplacement remplie par votre installateur-électricien et dès réception de celle-ci, nous vous verserons une contribution aux coûts d’un montant de 2500 francs.

Pourquoi les LED?

Les ampoules LED (à droite) atteignent immédiatement leur intensité lumineuse nominale. Dans la plupart des cas, elles peuvent s’utiliser avec un variateur et le fait de les allumer et de les éteindre fréquemment n’affecte en rien leur durée de vie. Alliant les qualités d’une ampoule halogène (à gauche) et une efficacité sensiblement plus élevée qu’une ampoule basse consommation, elles sont particulièrement intéressantes pour l’éclairage en spot. Comparées aux ampoules halogènes, elles produisent beaucoup moins de chaleur, affichent une durée de vie élevée (entre 20 000 et 50 000 heures) et nécessitent peu d’entretien. Autant d’avantages qui justifient leur prix plus élevé.

Retour à l'aperçu