Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Bien armée pour affronter l‘avenir

22.01.2012

La compagnie d’assurances Mondial Assistance change de nom et s’appelle désormais AGA International (Suisse). AGA pour Allianz Global Assistance.

L‘actuelle compagnie AGA International (Suisse) a été fondée en 1950 sous le nom d‘ELVIA Société d’assurance de voyages, en tant qu’assurance bagages des CFF. En 1999, ELVIA fusionne avec le groupe international Mondial Assistance, dont le siège est à Paris. Les deux entités ont pour actionnaire commun la compagnie d’assurances Allianz à Munich.

Pour assurer une visibilité uniforme du groupe, ELVIA est rebaptisée Mondial Assistance International SA en 2008 et AGA International SA, Paris, succursale de Wallisellen (Suisse) en 2011.

Malgré un changement de nom juridique, une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo, tout reste comme avant : les produits d’assurance voyages continuent d’être commercialisés sous la marque ELVIA, les interlocuteurs sont les mêmes et tous les produits et services restent valables.

Notre centrale d’appels d’urgence est en service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vos clients. Quel que soit l’endroit où votre client se trouve, AGA International y est aussi. 28 représentations nationales regroupant plus de 10 000 collaborateurs répartis sur les cinq continents s’assurent que l’aide arrive au plus vite là où elle est attendue. Et les clients qui sont touchés par un événement en Suisse peuvent être rapatriés dans leurs pays d’origine de manière professionnelle et sûre.

Allianz Global Assistance intervient toutes les deux secondes quelque part dans le monde.

Retour à l'aperçu