Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Soyez de la partie: inscrivez votre établissement à la journée portes ouvertes de l'hôtellerie suisse

02.10.2015

Au printemps dernier, 222 hôtels ont participé à la deuxième campagne d’image d'envergure nationale « Please Disturb ». S’appuyant sur l’enthousiasme suscité et sur la bonne coopération des associations régionales et des établissements hôteliers, hotelleriesuisse assumera les tâches de coordination et de communication pour la prochaine édition qui se tiendra le 6 mars 2016. Les hôtels intéressés peuvent s’inscrire jusqu’au 15 décembre 2015.

Please Disturb » est l’occasion rêvée pour recruter la relève et constitue l’opération annuelle de relations publiques à ne pas manquer, puisqu’elle permet de présenter « en direct » nos métiers au grand public. Grâce à cet événement, les visiteurs bénéficient d’une information ciblée à propos des professions de l’hôtellerie, de l’organisation de notre travail et de nos prestations. « Please Disturb » renforce l’attrait de la branche et de ses établissements en tant qu’employeurs. Cette plateforme offre une opportunité unique aux hôteliers d’ouvrir leur établissement au public le 6 mars 2016. Ils pourront à cette occasion braquer les projecteurs sur les prestations de l’hôtel et responsabiliser leurs collaborateurs et apprentis en les invitant à se présenter dans leur environnement professionnel quotidien.

Les visiteurs y découvriront les coulisses de l’hôtellerie et de la restauration et auront un aperçu de toute la complexité de son organisation. « Please Disturb » s’adresse au premier chef à la population locale et plus particulièrement aux jeunes en âge de choisir un métier. La clientèle est évidemment bienvenue elle aussi!
Les associations régionales d’hotelleriesuisse participant au projet se chargent de la communication avec les hôtels et coordonnent la publicité sur le plan local.

Sondage pour la continuation de Please Disturb (2017+)

Veuillez nous aider à organiser cette rencontre au plus près de vos attentes en répondant à ce petit questionnaire. Merci de votre collaboration !

Retour à l'aperçu